© 2023 par Brico & co. Créé avec Wix.com 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

Remerciements

  Je tiens à remercier plusieurs personnes acteurs, chacun à leur façon, dans la réalisation de mon projet et dans le fonctionnement de l'atelier:

 

* Mes parents et ma sœur: qui m'ont toujours motivé et m'ont permis de créer un réseau pour mettre en avant mon travail. Merci à ma maman de m'avoir accompagné dans mes premières expositions. Merci à mon papa de m'avoir laissé très jeune mettre le bazar dans son l'atelier de Cléré sur Layon (49) et de m'avoir laissé accumuler une montagne de ferraille malgré son agacement... Merci à Aurélie de me faire connaître dans son réseau, de m'avoir intégré au projet "Noise for Birds", de la L.P.O Vendée (85).

 

* Mes oncles, tantes, cousin(e)s et ami(e)s proches: Qui m'ont complimenté pour m'encourager. Vous avez aussi eu l’œil critique pour me faire avancer. Vous m'avez permis de décorer vos évènements pour me faire connaître. Et vous répondez aussi présents pour me mettre quelques bouts de ferraille de côté ou pour donner un coup de main.

 

* Mon employeur, La Carrosserie Industrielle Niortaise (79), et plus particulièrement, Christophe MORISSEAU et Frédéric GUILLOT : Qui sont restés ouverts à mon projet et ont accepté de moduler mon emploi du temps de technicien S.A.V pour me libérer une journée par semaine, afin de lancer l'Atelier Guégn'Art.

 

* Le musée des moteurs (49): Qui m'a offert un lieu d'exposition estivale dès mes débuts et qui, malgré mon activité créatrice discontinue, m'a soutenu et invité dans ses murs chaque année, depuis 2001.

 

* La commune de Mouchamps, par l'intermédiaire de Patrick MANDIN: Qui m'a ouvert les portes du lavoir et des jardins du village, pour plusieurs expositions. Pour l'acquisition en 2008 du "héron" qui n'a jamais quitté le bassin du lavoir. Mais aussi pour l’investissement dans la recherche d'un local pour installer l'Atelier Guégn'Art au cœur de la commune .

 

* Hélène Bénéteau, potière à la cour du vieux château de Mouchamps: Pour la série de sculptures qui associe nos deux savoir-faire. Mais aussi, sous son statut d’artisan d'art déjà implanté sur la commune, pour ses conseils et son soutien dans les démarches d'installation.

 

* Sarah Lemoine :Pour la création du logo de L'atelier Guégn'Art.

 

* Je remercie Aurélie, Anne, Hélène, Nolwenn, Stéphane et Audrey pour leur aide dans la création de ce site internet.

 

* Enfin, un grand MERCI à tous mes donateurs de ferrailles qui me permettent, avec les petits trésors qu'ils m'offrent, de créer mes œuvres.